Les Femmes Fares, Soirée exceptionnelle

Le Jeudi 12 Avril 2018, le Réseau FARES soutenu par la Société Marseillaise de Crédit ont eu le plaisir de réunir les Femmes Fares de la ville de Marseille afin de raconter leur parcours et de répondre aux questions des invités.

 

                                      

Ce soir là, Martine Vassal, Présidente du Conseil Départemental 13, Christine Cabau-Woehrel, Directrice du GPMM, Geneviève Maillet, Bâtonnier du barreau de Marseille, Laurence Mouret, Doyenne de la faculté des sciences, Michèle Oualid, Directrice régionale de la SMC et Corinne Vezzoni, Architecte DPLG nous ont fait l’honneur de leur présence pour débattre d’un sujet actuel qu’est : Les liens entre l’éducation des Filles et la prospérité économique.

Cette soirée à été l’occasion d’échanger sur la situation des femmes dans le monde du travail, sur leur intégration dans différents milieux professionnels et la facilitation d’accès aux secteurs masculinisés.

Nous remercions vivement nos intervenantes de leur présence et nos invités qui nous ont fait le plaisir de venir écouter ces Femmes exceptionnelles !